Pour une hygiène parfaite, j’utilise deux cires biologiques non réutilisables.
Zone sensible
Zone sensible
Cette cire se compose de beurre de karité, de colophane naturelle de pin et de glycérine de soja. Particulièrement douce, elle vous évite les desquamations et les irritations. Elle respecte votre peau et l’environnement.
Reste du corps
Reste du corps
Cette cire est à base de beurre de karité, de pin naturel, de cire d’abeille et d’huiles minérales et végétales. Sa texture crémeuse respecte la délicatesse de votre épiderme. Elle nourrit et préserve les peaux sèches.
Sourcils
Lèvres/Menton
Visages complet
Aisselles
Maillot classique
Maillot échancré
Maillot Semi-intégral
Maillot intégral
Demi jambes
Cuisses
Jambes complètes
Demi bras
Bras complets
Leurs Témoignages
Mes conseils
L’épilation, qu’elle soit intégrale ou partielle, n’a rien d’un moment agréable. Si je maîtrise certaines techniques capables de réduire la douleur, elles ne se suffisent pas en elles-mêmes. Voici quelques conseils de préparation pour que la séance soit la plus douce possible.
Hydratez-vous !
Une peau déshydratée souffre davantage de l’épilation. Elle supporte moins la cire et entraîne plus de repousses désordonnées et d’apparitions de poils incarnés. Pour éviter ces désagréments, appliquez quotidiennement un lait ou une huile hydratante sur votre peau. Elle sera plus douce et vous fera moins souffrir lors de la séance.
Attention ! N’hydratez pas votre peau le jour du rendez-vous ! La cire n’adhérerait pas.
Faites des gommages !
Les gommages retirent les couches de cellules mortes. Votre produit hydratant pénètre alors mieux et vos poils ne repoussent plus sous votre peau. Un ou deux par semaine suffisent. La veille du rendez-vous, exfoliez votre épiderme une dernière fois. La séance sera plus douce et efficace.
Évitez de réaliser un gommage le jour-même du rendez-vous ! L’épilation agresserait votre peau, l’abimerait et vous causerait des douleurs.
Prenez une douche chaude !
Le jour du rendez-vous, offrez-vous un moment de détente sous une eau brulante. Elle dilate les pores de votre peau et facilite l’arrachage des poils. La douleur diminue d’autant.